L’excursion parfaite

L’excursion parfaite

Comme notre place est de plus en plus connue, voir presse-liens-téléchargements, nous comprenons que c’est encore un territoire inconnu pour beaucoup. Et c’est dommage, car vous pouvez avoir un de vos meilleurs jours ici à notre place et à proximité. Même le voyage d’avant en arrière a beaucoup de choses différentes à offrir. C’est pourquoi nous voulons vous aider à faire les bons choix. Si nous nous trompons, faites-nous savoir si nous avions raison, veuillez passer le mot à quelqu’un d’autre.

Vivant dans cette région depuis 15 ans, nous l’aimons toujours, et chaque fois que nous laissons la ville derrière nous et commençons à gravir les montagnes, nous nous sentons heureux et bénis. Nous voulons vous proposer des idées utiles pour une excursion d’une journée parfaite, et c’est une excursion très abordable.

Habituellement, les gens passent leur (s) premier (s) et dernier (s) jour (s) à proximité de l’aéroport international SJO. Comme vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps à vous acclimater ou perdre une journée entière à attendre dans votre chambre d’hôtel pour votre vol de retour, vous pouvez trouver «l’excursion parfaite». Vous verrez beaucoup de choses en une seule journée pour seulement quelques dollars.

Pour beaucoup de nos clients, c’était le point culminant de tout le voyage costaricain.

Où se trouve votre hôtel?

Merci pour votre temps, et j’espère que nous vous verrons bientôt, vous ne le regretterez pas, promis!

Mais si vous souhaitez rester à proximité de l’aéroport, visitez au moins:

zooave

Et si vous êtes à la recherche d’autres idées, s’il vous plaît voir:

Mytanfeet

Poursuivre la lecture :

Fin de L'excursion parfaite

Achetez vos billets en ligne et profitez d'une remise de 15 %.Achetez maintenant

The perfect day trip

The perfect day trip.

As our place is getting more and more well-known, see press-links-downloads, we understand that it is still unknown territory for many. And that is too bad, as you can have one of your best days here at our place and nearby. Even the trip back and forth has many different things to offer. That is why we want to help you make the right choices. If we are wrong, please let us know if we were right, please pass the word to somebody else.

Living in this area for 15 years, we still love it, and every time we leave the city behind us and start climbing up the mountains, we feel happy and blessed. We want to offer you some helpful ideas for a perfect day trip, and it is a very affordable one.

Usually, people spend their first day(s) and last day(s) close to the international airport SJO. As you do not want to waste much time acclimatizing or waste a whole day waiting in your hotel room for your flight back home, you can find ‘The perfect day trip.’ You will see a lot in just one day for only a few dollars.

For many of our clients, it was the highlight of the entire Costarican trip.

Where is your hotel located?

Thank you for your time, and hopefully, we will see you soon, you will not regret it, promised!

But if you want to stay close to the airport, visit at least:

Zooave logo

And if you are looking for other ideas, please review:

Mytanfeet

Trails  –   Prices   –   About us