La cascade

La plus belle cascade du Costa Rica

Bienvenue à la découverte de ce qui sera probablement votre plus belle expérience de cascade au Costa Rica. Vous allez explorer la plus grande et la plus belle cascade du Costa Rica, dont la beauté et la splendeur n’ont d’égal nulle part. La cascade est au cœur d’un cadre naturel. Sa beauté vous bouleversera. Nous vous invitons à venir découvrir ce diamant brut par vous-même.

Catarata Del Toro - Full Moon

Arrivée

Stationnez tout d’abord votre voiture en toute sécurité et achetez vos billets d’entrée et utilisez les sanitaires si vous en avez le besoin. Vous serez probablement agréablement surpris par la quantité de colibris qui virevoltent autour du restaurant. Si nécessaire, vous pouvez trouver de l’eau potable fraîche, puis vous mettre en marche pour l’exploration du site.


À quelques pas

Faites quelques pas, et vous découvrez déjà le cratère et la cascade. Quelques pas suffisent pour déjà vous exclamer : « WAOUH ». Avancez le long de la clôture pour observer la cascade et le cratère sous différents angles. Vous disposerez également de sièges d’où vous pourrez profiter d’une vue imprenable, en toute tranquillité, et découvrir la beauté de l’endroit. Seul ou accompagné !

Catarata Del Toro- Girl in front of waterfall

En route pour la découverte

Après la première impression, il est temps de commencer à explorer. Parcourez le sentier forestier principal, où vous découvrirez de jolis arbres. Et d’où vous pourrez observer la cascade sous différents angles. Chaque point de vue offre une beauté particulière. Poursuivez la marche jusqu’à atteindre les marches en béton, respirez profondément et amorcez la descente. Après avoir gravi les 182 marches, tournez à gauche. Depuis ce virage, tendez l’oreille, vous pourrez entendre le bouillonnement d’une autre cascade. Pour des raisons de sécurité, celle-ci n’est malheureusement pas accessible, du moins pour l’instant.

Poursuivez votre excursion sur le sentier. De temps en temps, levez les yeux pour observez les impressionnantes formations rocheuses. Pas à pas, le diamant brut vous révèle sa beauté.

Catarata Del Toro - Kids

Un final majestueux

Vous atteindrez enfin le fond, et profiterez d’autres espaces où vous pourrez vous asseoir pour profiter des vues incroyables. C’est là que vous ferez pleinement l’expérience de la majesté de la cascade, qui tombe au cœur d’un ancien cratère volcanique. Là, vous pourrez également faire l’expérience de la composition chimique unique de l’eau. Vous en ferez l’expérience, dans vos yeux. Et vous pourrez l’observer dans la végétation environnante, qui semble brûlée. Regardez autour de vous, promenez-vous et profitez. C’est à coup sûr l’une des plus belles cascades du Costa Rica.

Catarata DEl Toro - Wonderblog

Conclusion

Découvrez ce que les autres visiteurs disent de nous sur Google et TripAdvisor. Nous avons essayé d’expliquer par des mots, des vidéos et des photos, l’extraordinaire beauté de notre lieu Mais il toujours assez compliqué de le faire correctement. Ainsi, la seule façon de comprendre pleinement ce que nous essayons de vous décrire est de descendre vous-même les marches qui y mènent. Comme on dit : il faut le vivre !

La plus belle cascade du Costa Rica vous attend.

Vous êtes les bienvenus !

Down Under

Ci-dessous, vous trouverez deux autres vidéos étonnantes, réalisées par nos amis d’Australie. La première vidéo est une version abrégée et la seconde est la version complète. Sachez que la première partie de chacune des vidéos montre les Cascades Bleues du Costa Rica tandis que la deuxième partie présente la Catarata Del Toro.

Consultez, sur YouTube, la Version abrégée ou la Version complète. Et rendez-vous sur la chaîne qui y est consacrée également. Ils le méritent.

Profitez !

Poursuivre la lecture :

Fin de La cascade

Achetez vos billets en ligne et profitez d'une remise de 15 %.Achetez maintenant

Waterfall

Most beautiful waterfall in Costa Rica

Welcome to probably your best waterfall experience ever in Costa Rica. You will explore Costa Rica’s biggest and most beautiful waterfall: Second to None in Beauty and Splendor. The waterfall has a natural setting and is so beautiful that it will touch you. We invite you to come over and explore this rough diamond by yourself.

waterfall catarata del toro

Arrival

First of all, park your car safe and secure, buy your entrance tickets, and use the restrooms. Secondly, you will be pleasantly surprised by the number of hummingbirds circling in the restaurant. And thirdly, if needed, you can refill your water bottle with fresh mountain water and get ready to explore.

Only a few steps

It takes only a few steps down for the first view of the crater and waterfall. Then, it takes only those few steps for the first giant ‘WOW.’ Walk alongside the fence to spot the waterfall and extinct crater from different angles. Also, there is seating where you can enjoy fantastic views in peace and experience the beauty of the place. Alone or together!

Catarata Del Toro

Start walking

After the first impression, it is time to start exploring. First, walk through the primary forest trail, where you will encounter some beautiful trees. And from where you can see the waterfall from different angles. And they all have their beauty. Keep walking until reaching the concrete steps, take a deep breath, and descend. Suppose there are 182 steps made of concrete; after those, you make a left turn. Well, at this point, if you listen carefully, you can hear another waterfall tumbling. However, unfortunately, for safety reasons, unreachable.

Keep following the trail up and down. Look up once and a while to see impressive rock formations. Step by step, this rough diamond reveals its beauty to you.

Catarata Del Toro

The grand final

You will finally reach the bottom by encountering more seating areas with their unique views. And listen to the sound, very special. In this place, you will experience the majesty of the waterfall tumbling down in an ancient volcanic crater. Here you can also see the results of the unique chemical composition of the water. You will feel it in your eyes. And you can see it in the vegetation, which looks like somebody burned it. So look around, walk around, and enjoy – one of the best waterfalls in Costa Rica.


Conclusion

See what others say about us at Google. We have tried to explain our place’s extraordinary beauty in words, videos, and photos. But that is always a bit difficult to do it correctly. So, the only way to fully understand what we are trying to communicate is to go down the steps yourself. As they say: you have to live it! Costa Rica’s best waterfall is awaiting you.

You are more than welcome!

Catarata DEl Toro - Wonderblog

Home    –    Trails